Réserver

Équitation

Avec des centaines de kilomètres de plage, bois et circuits dédiés, le cheval est l’une des meilleures façons d’explorer les beaux paysages du Donegal. En se promenant sur la plage de 2 km de Rathmullan, il n’est pas rare de voir passer au galop les chevaux des écuries environnantes.

Si vous êtes un amateur d’équitation, ou que vous voyagez avec des enfants qui rêvent de mettre le pied à la selle, nous vous recommandons quelques écuries locales :

Écurie Glenleary

Ramelton - 086 873 7584

Située dans le village voisin de Ramelton, la petite écurie de Glenleary offre une touche personnelle et une attention particulière aux amateurs d’équitation de tout niveau. Toute l’équipe s’assure que les leçons se déroulent dans un environnement sûr et détendu.

Écurie Carrigart

074 91 53583 ou 087 227 6926

À l’écurie de Carrigart, vous pourrez passer la journée à galoper sur les plages et dunes de sable. Convient à tous les niveaux, et ouvert 7/7j de Pâques à novembre.

 

Écurie Dunfanaghy

074 91 36208

Dans le charmant village de Dunfanaghy sur le Wild Atlantic Way, Helen et son équipe vous feront découvrir la beauté époustouflante de la région de la meilleure façon possible : à dos de cheval. Ouverte du printemps à fin octobre, l’écurie de Dunganaghy abrite des chevaux du Shetland à l’Hunter irlandais, donc il y en a pour tous les âges et niveaux.

Horse Riding

With hundreds of kilometres of beach, woodland and designated tracks, there can be few better ways to view the beautiful landscape of Donegal than on horseback. A morning stroll on our 2 mile beach in front of the house will more often than not offer guests a glimpse of horses from a host of local stables on the gallop.

If you are an equestrian enthusiast yourself or are travelling with children who want to get into the saddle, we recommend a few local stables:


Glenleary Stables

Ramelton - 086 873 7584

A small stables based in the local village of Ramelton, Glenleary offer that personal touch and attention for all levels of riding enthusiast. Glenleary will ensure that their clients learn to ride in a safe, fun and progressive environment.


Carrigart Horse Riding Stables

074 91 53583 or 087 227 6926

At Carrigart Stables you will spend the day trekking on beaches and sand dunes. Suitable for all levels and open 7 days a week from Easter to November.


Dunfanaghy Stables

074 91 36208

Based in the gorgeous town of Dunfanaghy on the Wild Atlantic Way, Helen and her staff will show you this naturally stunning part of Ireland in the best way possible, on horseback. Open from Spring until late October, Dunfanaghy stables have horses from little Shetland Ponies to Irish Hunters so all levels and ages are catered for.