Réserver

Pubs & Activités nocturnes

C’est bien connu : si vous souhaitez vous immerger dans la culture irlandaise, rien de tel que de passer une soirée dans le pub du village. C’est plus que vrai dans le Donegal, et les hôtes de Rathmullan House n’ont pas besoin de chercher bien loin pour trouver cet environnement authentique.

La Tap Room de Rathmullan House offre les bières artisanales locales de la brasserie Kinnegar, des pizzas maison cuites sur pierre, de chaleureux feux de cheminées et un accueil encore plus chaleureux de la part des réguliers du village.

À quelques minutes de marche, vous trouverez au village divers troquets vivants et traditionnels. Au White Harte, chaleureux pub familial, la propriétaire Mary McAteer vous appellera sans doute par votre prénom d’ici la fin de soirée !

Si vous souhaitez passer une soirée plus animée, le Beachcomber Bar est l’endroit que vous cherchez. Face à une superbe vue sur le Swilly, vous pourrez admirer le coucher de soleil avant de rejoindre la piste pour danser sur de la musique traditionnelle ou des chansons plus modernes, selon les jours de la semaine.

À quelques kilomètres de Rathmullan, vous pourrez opter dans le village historique de Ramelton pour le toit de chaume et les feux de cheminée du Conways Bar, ou pour le Bridge Bar, qui propose d’incroyables petits plats et concerts live.

Rathmullan contentera également les férus de fruits de mer et poissons. Les fruits de la pêche de l’après-midi iront directement de la jetée du village à votre assiette du soir - difficile de faire plus frais !

Si les paysages du Donegal sont spectaculaires, c’est l’accueil que vous recevrez et les souvenirs que vous créerez qui rendront votre séjour mémorable. Nous savons rester simple et nous appuyer sur ce qui marche ; de grands sourires, une délicieuse cuisine et des pintes fraîches de Kinnegar semble être un mélange à succès !

MENU

christmas voucher swing tag

Make a Reservation

Pubs & Nightlife

It has often been said that if you want to taste a true Irish experience, then you need look no further than the local pub. Nowhere is this more evident than Donegal, and guests at Rathmullan House don’t have to look very far for that authentic environment.

The Tap Room at Rathmullan House is home to locally brewed Kinnegar Craft Beer, Home Made stone Baked pizza, courtesy of Scarpello & Co, warm open fires and an even warmer welcome from local regulars.

Just a short walk into the village and you will find no shortage of lively and traditional Irish watering holes. The White Hart offers a family run pub feel and the owner, Mary McAteer is normally on first name terms with our guests by check out time!

For the lively end of the evening, the Beachcomber Bar is a must. With a stunning setting overlooking the Swilly, you can watch the sun set before dancing the night away to traditional Irish music or more modern tunes depending on the night of the week.

Just a short drive along the Swilly and you will find the historic town of Ramelton where you can opt for the thatched roof and open fires of Conways Bar, or the fantastic food and live music at the Bridge Bar.

Lovers of sea food are in the right place if they have found their way to Rathmullan. With the catch landing at Rathmullan pier in the afternoon and on your plate in the evening, it doesn’t come much fresher.

Our setting here in Donegal is spectacular but what makes a trip to our little region different, is the welcome you receive and the memories that are made. We keep it simple and stick to what works, a smiling face, good food and plenty of Kinnegar Beer seems to be a successful formula!