Réserver

Note de Bob Wheeler

Bienvenue dans la maison pour laquelle j’ai eu le coup de foudre il y a 50 ans. C’était alors un secret bien gardé par les arbres du village endormi de Rathmullan... Notre numéro de téléphone était “Rathmullan 4”, et nous étions seulement joignables entre 8h et 20h.

Nous avons acheté la maison en 1962, après qu’elle ait été utilisée en tant que centre de séjours de randonnée.

Avec l’aide financière de nos familles et amis, nous avons converti la maison en hôtel. L’architecte réputé Dr. Liam McCormick s’est joint à nous pour encadrer la transformation, qui inclut notamment un changement de source d’alimentation électrique et de tuyauterie ainsi qu’un ravalement de façade.

Je fus chargé de la responsabilité d’acheter absolument tout le nécessaire, des lits aux couverts - je n’oubliai que les corbeilles à papier !

Depuis l’ouverture de l’hôtel, nous avons toujours veillé à nous améliorer sans cesse. Votre confort et le maintien de l’atmosphère détendue et chaleureuse de la maison sont nos priorités absolues.

Nous avons désormais laissé les rênes à notre fils Mark et sa femme Mary, mais gardons un vif intérêt pour l’hôtel, et en particulier les jardins.

Nous espérons que votre visite vous donnera un bon aperçu de l’atmosphère si spéciale que nous avons créée à Rathmullan House. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir dans notre manoir au milieu des arbres, sur les rivages du Lough Swilly.

Bob Wheeler

Make a Reservation

Words From Bob Wheeler

Welcome to the house I fell in love with over 50 years ago, which was then hidden amongst the trees in the sleepy village of Rathmullan. Our telephone number was Rathmullan 4 with a telephone service from 8 in the morning to 8 in the evening.

We purchased the house in 1962 from the Holiday Fellowship who had previously used the house as a centre for walking holidays.

With the financial support of family and friends, we were able to convert the house into a hotel. Well known architect Dr Liam McCormick came on board and supervised the transformation which included changing from a private plant to mains electricity, new plumbing and repainting the entire building.

I had the responsibility of purchasing everything from beds to knives & forks and only missed the wastepaper baskets!

Over the years there has been constant improvement and today with the impact of the family, we try to ensure your comfort in keeping with the relaxed friendly atmosphere of the house.

We have now handed the reins over to our son Mark and his wife Mary, but still keep a keen interest in the hotel and in particular the gardens.

We hope that your visit to our website gives an insight into the atmosphere we try to create here at Rathmullan House. Please get in touch and we would be delighted to welcome you to our country house amongst the trees, here on the shores of the Swilly.

Bob Wheeler