Réserver

Le Cook & Gardener

Menu de saison

Notre menu change sans cesse, en fonction du fruit de la pêche au village de Greencastle et des légumes du jardin. Vous pouvez être sûrs que les fruits de mer seront frais, les légumes locaux et les plats marqués de la patte de nos chefs.

En savoir plus

Ingrédients locaux de qualité

Comme son nom l’indique, au Cook & Gardener, il n’y a pas que le cadre qui compte. Dans notre restaurant, vous trouverez au menu le porc du boucher de Rathmullan Pat Patton, du poisson pêché depuis le village voisin de Greencastle et des légumes cultivés dans notre jardin clos. Nous sommes fiers de notre rôle au cœur de notre petite communauté, et ferons toujours de notre mieux pour travailler avec autant de fournisseurs locaux que possible.

Nos jardins

Nos recettes secrètes

Notre équipe de chefs expérimentés a construit une solide réputation pour ses plats délicieux et originaux, préparés à base de produits locaux. Ils ont accepté de partager quelques secrets ; suivez le lien ci-dessous et découvrez leurs recettes maison, directement tirées de notre menu. N’hésitez pas à nous envoyer un email pour nous dire comment vos plats ont été inspirés par Rathmullan House !

En savoir plus

Événements

Nous aimons accueillir tous types d’événements au Cook & Gardener. Que vous nous rendiez spontanément visite après une promenade sur la plage ou que vous planifiiez une soirée spéciale des mois à l’avance, nous saurons satisfaire toutes vos envies.

En savoir plus

Reserve a Table

Notre restaurant récompensé le Cook & Gardener procure le cadre parfait pour déguster une cuisine locale et d’une qualité irréprochable. Avec ses vues sur le Lough Swilly, son plafond en chapiteau étoilé et ses parquets en bois classique, l’ambiance seule vous permet de vous détendre aussitôt installés.

Check Availability Request a Table

Check Availability

Request a Table
October 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

Évènements à Venir

The Cook & Gardener

Seasonal Menu

Our menu is updated on a daily basis depending on what has just been landed in Greencastle or which vegetables are in season in the garden. What you can be sure of is that the seafood will be fresh, the vegetables will be local and each dish will have that signature touch from our team of chefs.

Read More

Only Quality Local Produce

The Cook & Gardner is about more than just the setting, as the name suggests. When you dine with us, you will see pork from Pat Patton in Rathmullan, fish landed in Greencastle and vegetables straight from our walled garden on your menu. We are proud of our position in the heart of our small community and will continue to work with local suppliers wherever possible.

Our Gardens

Micheal's Secret Recipe's

Our head chef Micheal Harley is building a strong reputation for his exciting and original dishes at such a young age. With such a wealth of knowledge to share, follow the link below to make use of his weekly recipes straight from the Rathmullan House menu. Feel free to interact via email and let us know how your Rathmullan House inspired dishes work out!

Read More

Occasions

We enjoy hosting all types of occasions here at the Cook & Gardner. Whether you decide to join us after a stroll on the beach or you are planning for months in advance for a special evening, we can look after your needs.

Read More

Reserve a Table

Our award winning Cook & Gardner Restaurant provides the perfect setting to enjoy locally sourced food cooked to the highest standards. With views stretching out over Lough Swilly, a tented ceiling dotted with hundreds of fairy lights and classic wooden floors, the ambiance alone allows you to instantly unwind as soon as you take your seat.
Check Availability Request a Table

Check Availability

Request a Table
February 2017
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728

Upcoming Events