Réserver

Événements

On ne s’ennuie jamais à Rathmullan House ; selon les saisons, vous pourrez profiter d’une pièce de théâtre au milieu de notre pelouse, un concert intime dans la Tap Room ou un ball costumé au Cook & Gardener.

Avec ses réguliers mariages, concerts, spectacles et autres activités familiales, notre calendrier d’événements vous permettra de ne rater aucun de nos événements. Vous pourrez aussi y trouver des informations concernant divers événements qui pourraient vous intéresser dans la région.

Le calendrier vous indiquera également les périodes occasionnelles de fermeture de l’hôtel, en basse saison ou en cas de privatisation. Que vous souhaitiez nous rendre visite pour un déjeuner, un dîner ou un séjour prolongé, n’hésitez pas à consulter notre calendrier pour être sûrs de ne pas être déçus. Si l’hôtel s’avérait être fermé, cela vous évitera un voyage inutile !

October 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

Make a Reservation

Events

There is never a dull moment at Rathmullan House and depending on the time of year you might find a play taking place on our front lawn, an intimate gig in the Tap Room or a black tie ball taking place in our Cook & Gardener restaurant.

With weddings, concerts, shows and family activities taking place regularly our events calendar will keep you updated with all of the goings on. You can also find details of various events taking place around Donegal that we feel may be of interest to our guests.

On the occasions that the hotel is closed for exclusive use or in low season, details will be included in our events calendar. If you are planning on visiting the house for lunch, an evening meal or an extended break, have a look at our events calendar to ensure that you make the most of your time with us. On those occasions when the hotel is closed, this will ensure that you avoid a wasted journey!

October 2018
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Upcoming Events