Rathmullan House

Mariages à Rathmullan House

Passez une journée inoubliable

Disponibilités pour l’automne 2019. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les dates et tarifs spéciaux d’hébergement.

Les mariés devraient toujours recevoir une attention toute particulière… et c’est bien là notre priorité à Rathmullan House. Que vous souhaitiez réserver notre salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes ou privatiser l’ensemble de l’hôtel pour 135 conviés, nous vous accompagnerons à chaque étape pour vous assurer une expérience inoubliable. Mark et Mary travaillent en étroite collaboration avec des photographes, musiciens, groupes et organisateurs de mariages, et seront heureux de vous offrir leurs conseils.

Notre magnifique manoir géorgien peut être tout à vous dès le matin de votre jour J, durant lequel vous pourrez vous laisser porter par votre mariage de rêve :

Séance photo dans nos jardins primés.

Champagne dans nos élégants salons d’époque.

Cuisine raffinée servie avec une attention toute particulière dans notre salle à manger intime.

Vous pourrez vous détendre et profiter de l’atmosphère si spéciale de l’une des plus grandes maisons de campagne d’Irlande.

Lire Plus

Témoignages

Nous sommes toujours heureux de recevoir une lettre ou une note de la part des mariés et leurs conviés une fois le grand jour passé. L’organisation de telles célébrations entraîne inévitablement l’établissement de relations spéciales avec les mariés, et leurs retours chaleureux font toujours le bonheur de notre équipe. N’hésitez pas à lire leurs commentaires si vous pensez à Rathmullan House pour votre site de mariage.

En savoir plus

Menus de Mariage

Après plus de 50 ans d’expérience en organisation de mariages, nous avons cuisiné pour tous les goûts et selon toutes les envies et autres caprices de dernière minute possibles et imaginables. Nos chefs pourront vous offrir leurs conseils au moment de concevoir votre menu de mariage, et feront en sorte de satisfaire toutes vos exigences. D’après notre expérience, ajouter votre touche personnelle à notre savoir-faire est la recette du succès.

Brochure de Mariage

Notre brochure vous donnera plus d’informations sur la manière dont nous pouvons faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie. Nous serons par la suite heureux de répondre à toutes vos questions en personne lors de votre visite de la maison.

Télécharger

Un Mariage en Bord de Mer

Trouver le cadre de mariage parfait est inestimable. Avec une plage de sable de 2 km au pied de nos jardins, votre photographe de mariage aura l’embarras du choix lorsqu’il s’agira de trouver l’emplacement photo idéal. Nichée au cœur des bois qui longent les berges du Lough Swilly, Rathmullan House vous laissera des souvenirs de mariage impérissables.

Contact

Nous travaillons de très près avec les mariés pour toutes les étapes de l’organisation de leur grand jour à Rathmullan House. Si vous pensez que nous sommes le lieu qu’il vous faut, remplissez simplement le formulaire de contact et notre organisatrice de mariages reviendra vers vous. Nous savons bien qu’il s’agit du plus grand jour de votre vie, et c’est pourquoi vous aurez tout notre soutien et notre attention du début à la fin.

Nous contacter

Rathmullan House

Weddings at Rathmullan House

Make your Day an Unforgettable Experience

Everyone should feel special on their wedding day... and feeling special is what Rathmullan House is all about. Whether you are hiring our private dining room for up to 60 people or would prefer exclusive use of the whole hotel for up to 135 guests, the family and staff work with you every step of the way to ensure an unforgettable experience. Both Mark & Mary work closely with photographer’s, bands, musicians and wedding stylists and will happily make recommendations for your day.

This stunning Georgian house can be yours after breakfast on the day of the wedding and you can let the story of your wedding unfold just as you imagine it:

Photographs in the award-winning gardens.

Champagne in the elegant lounges.

Fine food served with personal attention in our intimate and elegant dining room.

You can relax and enjoy all the style and comfort of one of Ireland’s leading country homes.

Read more

Testimonials

It is always a pleasure to see a letter or note come through our letterbox from guests and couples who have celebrated their wedding with us. The process of hosting a wedding inevitably results in us becoming familiar with our brides and grooms, so to hear their kind words provides all staff with a great sense of satisfaction. If you are considering Rathmullan House as the location for your big day, why not see what others had to say.

Read More

Wedding Menus

With over 50 years experience in hosting weddings, we have catered to every taste, requirement and last minute whim imaginable. Our chef's offer guidance and input on your choice of wedding menu and any specific requirements that you may have can be catered for. We find that using our know how and adding your personal touch to the menu, is often a winning formula.

Wedding Brochure

Our wedding brochure provides specific details on how we can make this the best day of your life from start to finish. Once you have donloaded our brochure, we will be happy to answer any further queries in person during your visit to the house.

Download

Your Wedding by the Beach

The perfect setting for a wedding is something that money can't buy. With a 2 mile golden sandy beach at the bottom of our garden, your wedding photographer will be spoilt for choice when looking for photo opportunities. Our location nestled among the forestry on the banks of Lough Swilly will provide images and memories of your wedding day that will last a lifetime.

Enquiry

We work closely with you throughout the process of organising your wedding at Rathmullan House. If you feel that we may be the right venue for you, simply fill out the enquiry details and our wedding coordinator will be in touch. We know this will be the biggest day of your life which is why we offer complete support and attention throughout the process.

Enquire Now