Réserver

Les Jardins

Après une promenade au travers des 7 hectares de jardins de Rathmullan House, vous n’aurez aucun doute quant au niveau de soin et d’attention dont ils ont bénéficié au cours des 50 dernières années. Depuis la porte d’entrée, vous aurez le choix entre un pique-nique estival au pied de la pelouse principale, une pause au bord d’une apaisante fontaine dans le jardin de tranquillité ou une promenade dans le jardin clos pour admirer notre éventail de fleurs, fruits et légumes de saison.

Depuis sa restauration par Bob Wheeler et son équipe de jardiniers, notre jardin clos victorien est l’épicentre d’une grande partie de notre activité. Comme l’indique le nom de notre restaurant, le “Cook & Gardener”, nous incorporons autant que possible les produits du potager dans notre menu. Il vous arrivera souvent de croiser un chef ou deux dans le jardin, récoltant les ingrédients que vous trouverez dans votre assiette le soir-même.

Au pied de la pelouse principale, vous trouverez la Promenade Batts qui longe la plage au travers des bois, et depuis laquelle vous pourrez admirer une faune et flore riche.

Nous avons la chance d’être situés dans un cadre naturel à la beauté époustouflante. Les jardins de Rathmullan House sont le fruit du labeur de notre équipe de jardiniers dirigée par M. Wheeler, dont nos hôtes peuvent désormais profiter toute l’année.

MENU

christmas voucher swing tag

Make a Reservation

The Gardens

A stroll around the 7 acres of gardens at Rathmullan House, will leave you in little doubt as to the level of care and attention that has been put into their upkeep over the past 50 years.  From the front door you can decide between a stroll to the bottom of the front lawn for a summer picnic, a seat in the tranquillity garden listening to a soothing fountain, or a walk through our Walled Garden admiring the array of seasonal fruits, vegetables and flowers on show.

The Victorian Walled Garden forms the centrepiece of so much that we do here having been lovingly restored by Bob Wheeler and his gardening team. As the name of our restaurant, ‘The Cook & Gardener’ suggests, we try wherever possible to use ingredients in our dinner menu straight from the Walled Garden. On any given day you are likely to bump into a chef or two in the garden, picking ingredients which you will find on your plate later that evening.

At the bottom of our front lawn you will find Batts Walk which will lead you through the woods, along the beach finding all sorts of flora and fauna as you travel.

We are blessed to be situated in an area of extraordinary natural scenery. The hard work that goes into the gardens at Rathmullan House is a testament to our gardening team led by Mr Wheeler and the results are there for all of our guests to enjoy.